Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Protection juridique du Numérique, mythes et réalités 2017 à Besançon - Doubs / Foxoo
FranceDoubs  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 06/11/17 | Vues : 26


Protection juridique du Numérique, mythes et réalités 2017 à Besançon / Doubs

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le lundi 06 novembre 2017 à Besançon.

Le monde de la propriété industrielle est considéré comme complexe et orienté vers des produits réels. Il parait difficilement applicable au monde du numérique dans la protection des produit et dans l'esprit qui les anime, voire incompatible. Beaucoup d'a priori et de rumeurs existent maintenant. Ce digital apéro sera l'occasion d'expliquer les outils de protection juridique, et par des exemples simples d'apporter un éclairage aux questions ou mythes existants.

A propos de l'intervenant

Philippe Lautré : Conseil en propriété industrielle au sein du cabinet Bleger Rhein sur Besancon. Ingénieur pluridisciplinaire, Il conjugue des compétences juridiques en Brevets, Modèles, marques, droites d'auteur avec une expérience de 15 ans en R&D dans l'industrie où il gérait l'innovation toutes technologies confondues. Cela lui a permis de créer un pont entre le juridique et le technique, et de développer ainsi une approche pragmatique du droit applicable pour s'exprimer avec des mots simples des notions juridiques complexes.
Enregistrement : https://www.eventbrite.fr/e/billets-protection-juridique-du-numerique-mythes-et-realites-39004794390

Le Mô Doubs

28 Rue de la République 25000 Besançon
Débute à 18H30





besancon protection juridique propriete industrielle